Tacos Avenue

Community Management : Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat

Demande

Tacos Avenue, l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans le french tacos, s’est tournée vers Komunty Web afin d’animer ses communautés sur Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat.

Dispositifs

Community Management
Stratégie publicitaire
Configuration et optimisation de la campagne
Facebook Ads
Reporting

Résultats

100 000 nouveaux fans recrutés sur Facebook
2 500 nouveaux followers sur Instagram

Demande et objectifs

Tacos Avenue a souhaité professionnaliser son image pour séduire de futurs franchisés, féminiser son approche pour conquérir une nouvelle clientèle féminine et mettre en avant les valeurs de sa marque à travers un positionnement social media clair et construit.

L’agence Komunity Web gère la communication digitale afin d’améliorer la notoriété de la marque.

Parallèlement, l’agence se positionne également comme créateur de contenu en assurant la réalisation d’articles.

  • Community Management

    Komunity Web a développé une ligne éditoriale s’articulant autour du produit et des centres d’intérêt d’une cible jeune : le football, les séries, le cinéma et de façon générale la pop-culture millennials. Komunity Web a déployé les thématiques de la marque sur les canaux Facebook Twitter, Instagram et Snapchat.

  • Gestion publicitaire

    Les objectifs marketing des campagnes Tacos Avenue visaient le recrutement de fans, inciter les visites en point de vente et le recrutement de franchisés. Les campagnes incitant la visite en point de vente intégraient un bouton « itinéraire » permettant à la cible d’identifier le restaurant Tacos Avenue le plus proche. De la même manière, les campagnes axées sur le recrutement de franchisés intégraient un bouton « s’inscrire » dirigeant les leads vers une landing page.

Résultats

Grâce une stratégie de contenu adapté, Komunity Web a su générer une communauté engagée au profit de Tacos Avenue en une année.

  • 100 000
    nouveaux fans Facebook
  • 2 500
    nouveaux followers Instagram