Komunity Web au salon E-marketing Paris 2018
  • Fév 2018
  • 594

C’est la grand-messe annuelle de tous les acteurs du marketing : le salon du E-marketing Paris ouvrira ses portes du 10 au 12 avril 2018 au centre Paris Expo Porte de Versailles.

Pour la 3e année consécutive, Komunity Web y présentera ses solutions digitales et Social Media sur le stand F37.

Visuel salon Emarketing Paris 2018

Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour visiter le salon !

Re-humaniser le e-marketing

Cette année le salon articulera ses conférences autour d’une thématique très discutée : la ré-humaniseation du e-marketing.

En effet, la bataille entre les grands groupes du digital se fait plus qu’ouverte.

Ceux-ci redoublent d’efforts pour recruter de nouveaux utilisateurs et les séduire en s’appuyant sur les nouvelles technologies.

Paiement mobile avec les fintech, la blockchain, chatbots, intelligence artificielle, machine Learning, social media listening, reconnaissance d’images et vocale…

Autant d’outils qui visent à offrir une nouvelle expérience à l’utilisateur et capitaliser sur les données.

De nouveaux talents font surface apportant les compétences nécessaires à la gestion du tsunami de données tout en injectant du sens et de la valeur au marketing digital.

Valoriser son expertise en s’appuyant sur ses collaborateurs

C’est dans cette optique que Philippe Aïn, directeur de l’agence Komunity Web, vous propose de participer à sa conférence le jeudi 12 avril au sein du salon E-marketing.

« Comment impliquer ses salariés en BtoB pour faire valoir son expertise sur les medias sociaux ? » 

La conférence soulèvera les problématiques de communication communes aux secteurs d’activité à haute technicité et dégagera des solutions social média et digitales pouvant être mises en place.

En s’appuyant sur les témoignes du groupe BASF France et du NACA (Négoce Agricole Centre Atlantique), Philippe Aïn abordera la prise de parole d’une marque et de ses salariés sur les medias sociaux.

  • Comment s’appuyer sur l’expertise de ses salariés pour communiquer sur les réseaux sociaux et appuyer son discours de marque ?
    • Comment identifier des ambassadeurs au sein de son entreprise (campagne affichage, e-mailing, intranet)
    • Comment impliquer ses salariés dans une démarche proactive et volontaire (formation, coaching, webex, boite à outils, suivi, challenges)
    • Pour quels objectifs et quels résultats ?
  • Comment organiser une prise de parole sur les médias sociaux pour promouvoir et défendre son métier en ne partant de rien ?
    • Audit conversationnel et diagnostic (écoute des conversations sur les medias sociaux, analyse des thématiques, recommandations d’actions)
    • Faire bouger les lignes de conduite au sein de la filière (formation sur la prise de parole, formation sur l’usage des medias sociaux, création d’outils dédiés, génération de contenu spécifique)
    • Pour quels objectifs et quels résultats ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *