DealDakoté.com, nouveau site de couponing
  • Mai 2011
  • 1002

Après les sites d’achats groupés, voici un nouveau concept qui doit être lancé demain mardi 10 mai 2011. DealDakoté.com stimule gratuitement et quotidiennement le pouvoir d’achat des Angevins (dans un premier temps), par la mise à disposition sur une plateforme Web d’une multitude de coupons de réduction et de bons d’achats.

Classées dans une bibliothèque de thématiques, tels que la restauration, le bien être, l’hébergement, l’automobile, les sorties, le bricolage… ces offres sont mises à disposition des consommateurs sous forme de coupons à imprimer, ou à scanner avec un Smartphone.

Un magazine mensuel constitué de plus d’une centaine de bons de réductions à détacher, est également édité et distribué gratuitement dans plus de 100.000 boites aux lettres du bassin Angevin. Ce support permet ainsi à tous ceux qui ne sont pas « web », de profiter des offres promotionnelles.

Voilà une offre qui va remettre au goût du jour les méthodes de couponing qui lient à la fois l’avantage des réductions immédiates et la géolocalisation par ville. Un concept qui si il fait ses preuves sera certainement rapidement décliné dans plusieurs villes de France !

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur le site pour recevoir les offres par e-mail… Pour les autres impatients, il faudra attendre encore quelques heures avant de voir les premiers visuels sur internet et très prochainement pour les habitants de l’agglomération angevine le catalogue dans leur boite-aux-lettres.

Découvrez le concept en vidéo :


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *