L’application Iphone Piccadealy : paiement online des deals
  • Août 2011
  • 1019

Dans la folle tendance des nouveaux sites et applications mobiles agrégateurs de deals, une de ces dernières semble sortir du lot avec un avantage significatif qui est le paiement en ligne directement depuis l’application. En effet il existe bon nombre de sites ou d’application qui permettent de trouver massage, épilation au laser, blanchiment des dents ou restaurant à prix cassé en tout genre mais rares sont celles qui à ce jour permettent le paiement online sans être au préalable redirigé sur le site de l’organisateur du deal.

On dévoilait ici il y a quelques mois l’application mobile Oh My Deal qui nous paraissait à l’époque très ergonomique et bien pensée conceptuellement mais c’était sans compter l’évolution du temps qui a permis aujourd’hui à l’application Iphone Piccadealy de se démarquer :

Ergonomie : l’application d’un point de vue ergonomie est très correcte. Les informations sont claires et accessibles facilement en un minimum de manipulation :

Pratique : une fois le deal acheté, l’utilisateur peut se rendre chez le marchand muni de son iPhone pour utiliser directement son offre. Comme indiqué précédemment, il n’existe pas de redirection vers le site créateur du deal comme Groupon pour ne citer que le plus connu. Si vous avez une hésitation sur un deal, il vous suffit de placer l’offre dans les favoris le temps de la réflexion.

Réseaux Sociaux : l’application n’oublie pas les outils viraux de partage pour pouvoir faire profiter d’un bon plan à un de ses amis puisqu’elle permet le partage des deals directement depuis un compte Facebook ou Twitter et évidemment par mail !

Services : enfin et c’est tout à fait normal pour un site d’agrégation de deals, l’application permet de bénéficier en priorité des meilleurs deals. Vous pourrez sélectionner vos activités préférées et recevoir une alerte dès qu’une offre est disponible. Une sélection thématique est également accessible chaque jour afin d’aller à l’essentiel.

En bref… une application tendance « Girly » et pratique qui permet de raccourcir les intermédiaires et de bénéficier d’un grand nombre de deals venus de tout horizon. Le paiement online reste la grosse nouveauté sur ce type d’application !

Si vous souhaitez tester l’application gratuitement, vous pouvez la découvrir ici : Application Iphone Piccadealy

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *